Musée – 2004

Ordileers

Les activités du jeudi prennent forme. Ce créneau d’activité est confirmé cette année, et attire plus d’une dizaine de fidèles. De ce fait, la moyenne d’age des adhérents augmente légèrement, et le club n’a plus que 20% de moins de 20 ans, pour 40 adhérents.

L’activité Vidéo redémarre, avec le montage de plusieurs films personnels (un projet de fin d’études et un film sur un tour de france cycliste). Le club se dote d’un caméscope numérique pour lancer cette activité. En projet, la réalisation d’un court-métrage.

Il y a une baisse de fréquentation sur les activités du samedi, et à compter de septembre, le créneau d’activité repasse en mode libre.

L’accès à internet, toujours en ADSL, passe à 2Mbps, soit 4 fois plus rapide qu’avant.

Le contenu des formations est revu, et le stage Multimédia-internet devient uniquement Internet.

Le club propose désormais aux autres associations leersoises la réalisation de leur site internet. Tout le monde n’est pas informaticien, et il est encore assez complexe de créer un site internet. A la fin de l’année, le site web de Jog’Leers est lancé, après plus d’un an de travail. Le club se chargera également des mises à jour du contenu des sites qu’il a créé. Une seconde association demande à Ordileers de réalise son site web, il s’agit de La Pirouette Théâtre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.